Succès des locations sur Béziers :

Comme dans beaucoup de villes, grandes et moyennes, l’immobilier neuf à but locatif séduit grandement les locataires. Des logements économes, pratiques, disposant de terrasse ou jardin et de stationnement sont la rançon du succès locatif sur Béziers. Hormis le « centre ancien » qui à lui seul représente la quasi-totalité des logements vides sur Béziers, les locations de logements neufs ne connaissent que la réussite depuis de très nombreuses années (hormis en 2013 ...).

Pourquoi une telle réussite :

  • les logements répondent aux besoins actuels des occupants (confort, loyer, balcon, modernisme…). Certaines promotions comportent des logements connectés, des jardins potagers partagés… gage de qualité de vie pour les occupants. -> Exemple de cahier des charges.
  • Nous analysons le marché biterrois de la location et validons qu'une forte demande existe pour les logements qui respectent les besoins des locataires... Un loyer maîtrisé et accessible pour les locataires, et particulièrement ceux qui composent les loyers "mono-parentaux" (Plus restreints économiquement et voués à évoluer dans leurs besoins : enfants en plus, divorce, garde partagée, mutations...) qui représentent plus de la moitié de la population.
Balance-offre-demande